Tuesday, August 12, 2008

hello hello...

que dire. marie eve et moi voulions wuitter paris pour marseille, mais ce week-end s'avere etre le plus gros week-end de l'annee pour les francais, comme la st-jean pour nous. c'est la fete de l'assomtion. cest pas assez que la moitie des commerces sont fermes a paris au mois daout, et que tout est ferme les dimanches, il faut que tout le monde parte en vacances et que les prix de trains quadruplent... donc pas marseille cette semaine! on planifie autre chose au fait. on voulait partir vite parce qu'on etait ecoeurees de paris, mais on va planifier quelque chose d'un peu plus ultime. surement biarritw-pyrenees-marseille-barcelone. en tout cas quand on en discute ca revient toujours a ca.

sinon, on samuse beaucoup! on vit comme les parisiens, on sassoit dans les cafes et on fout rien, on regarde les gens passer, on mange beaucoup...

et jai decouvert, grace a marie, fauchon. (cliquez!) le traiteur le plus cher a paris... mais aussi le meilleur!! nous avnos partage un mont blanc et on se disputait a la fin, qui en avait mange plus que lautre :p evidemment cest moi qui la termine ;) maman jai pense a toi tout le long, mont blanc cest ton truc et cetait le MEILLEUR mont blanc EVER. yavait un petite gauffre et un confiture de myrtilles a linterieur... cetait decadent!!

on se promene beaucoup, et on essaie de trouver des trucs pas chers a faire parce quon a assez depense et on veut partir en voyage (oui, pendant que nous sommes en voyage!)


quand jy pense je nai pas eu le mal du pays une seule fois depuis mon depart de montreal. certes je pense a vous et vous me manquez, et peut-etre que maintenant cest plus facile parce que marie-eve est la, mais en meme temps je sais que vous etes la (meme si ce nest pas pour toujours) et cest assez reconfortant pour moi. je suis desolee a ceux et celles pour qui jai pris quelques jours a reecrire. je ne verifiais mes courriels que de maniere spontanee, tres vite et pas tous les jours, et aussi parce que ca me tente de vivre paris pleinement... je me demande un peu comment ca va etre a mon retour. si je vais vouloir voir qui que ce soit durant les premieres semaines... cest toujours difficile les retours...



mon numero de cell a paris.
je ne sais pas ce quil faut composer pour sortir du quebec ... 001?

06-65-04-26-63

No comments: